Nos solutions

NEXEYA conçoit, fabrique, supporte des produits électroniques spécialisés à forte criticité et fournit des services à haute valeur ajoutée.

Défilez vers le bas

Solutions de test et d’intégration

Test

Performance et sécurité pour vos systèmes critiques

NEXEYA fournit des solutions de test, d’intégration et de contrôle-commande et accompagne ses clients dans toutes les phases de leurs projets : études, test, production, maintenance opérationnelle, réparation et gestion d’obsolescence.

Systèmes spatiaux

Spatiaux

Technicité et fiabilité pour vos systèmes en orbite

NEXEYA conçoit, produit, intègre et recette des éléments de satellites et les moyens sol associés pour les domaines du Télécom, de l’Observation de la Terre, de la Science et de la Navigation, tant dans l’approche prototype unitaire que pour une constellation du type IRIDIUM NEXT.

Systèmes de management de mission

Missions

Des systèmes de pointe au cœur de vos installations

Pour assurer les missions Navales et Aériennes de Défense, de Surveillance ou de Sécurité Intérieure, NEXEYA propose des solutions opérationnelles de détection et d’aide au commandement, qui permettent d’acquérir une vision précise d’une situation tactique donnée et facilitent les prises de décisions.

Conversion de puissance

Conversion

Fiabilité et exigence : les maîtres mots
de la Conversion de Puissance

Avec une grande expérience du marché et des compétences reconnues en génération de puissance, NEXEYA propose son savoir-faire en électronique de puissance et en contrôle moteur intelligent pour des applications sol ou embarquées, civiles ou militaires.

Support Clients

Support

Toute l’expertise technologique de NEXEYA dédiée au soutien et au service Clients

NEXEYA fournit à ses clients des prestations permettant une exploitation en continu et une pérennisation des installations critiques pour les marchés de la Défense, l’Energie, les Transports, l’Aéronautique, le Spatial et l’Industrie.

Our solutions

NEXEYA designs, manufactures, supports specialized high criticality products and provides high value added services.

Scroll down

Test and integration solutions

Test

Performance and safety for your critical systems

NEXEYA provides test, integration and control-command solutions, and supports its customers throughout each phase of their projects: design, test, production, operational maintenance, repair and obsolescence management.

Space Systems

Space

Technical Reliability for your In-Orbit Systems

NEXEYA designs, produces, integrates and commissions satellite components and the associated ground resources in the fields of telecommunications, earth observation, science, and navigation, from one-off prototypes to whole constellations such as IRIDIUM NEXT.

Mission Management Systems

Missions

Cutting-edge systems at the heart of your installations

For naval and air defence, surveillance or internal security missions, NEXEYA offers operational solutions for detection and command support, offering a clear picture of a given tactical situation, supporting decision-making.

Power Conversion

Conversion

Reliability and high standards: the watchwords
of power conversion

With considerable experience in the market and recognised expertise in power generation, NEXEYA offers its expertise in power electronics and intelligent motor control for ground-based or embedded applications, whether civil or military.

Customer Support

Support

All of NEXEYA’s technological expertise dedicated to customer support and service

For the Defence, Energy, Transportation, Aeronautics, Space, and Industry markets, NEXEYA provides services that allow the continuous operation and sustainability of its customer’s critical installations.